DÎNER DE GALA ÉTOILÉ FACE À LA TOUR EIFFEL

DÎNER DE GALA ÉTOILÉ
FACE À LA TOUR EIFFEL
JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022 :

20h - Salon Eiffel du Grand Palais Éphémère

Le dîner de gala du Sibca est organisé face à la Tour Eiffel et réunit les acteurs clés de l’immobilier de demain pour un moment d’échange privilégié dans un cadre unique.

Le chef étoilé Thibaut Spiwack, très concerné par les enjeux environnementaux et l'écologie, a élaboré un menu spécial pour cette soirée d'excellence.
Il a choisi de mettre son énergie au service d’une cuisine responsable, créative et audacieuse, récompensée par une Étoile Verte Michelin. Il souhaite ainsi répondre aux attentes d’une clientèle soucieuse de mieux manger et de mieux consommer.

   

Parcours du Chef :

Thibaut Spiwack débute son parcours dans la cuisine triplement étoilée du Georges V, à Paris. Il part ensuite à Londres au One O One. Revenu en France, il rejoint Jérôme Banctel au Senderens**. Il devient ensuite sous-chef au restaurant le Jules Verne.
À 30 ans, il occupe son premier poste de chef, au restaurant de l’Hôtel Particulier Montmartre, à Paris, où il teste ses créations et perfectionne son style auprès d’une clientèle exigeante.
Trois ans plus tard, il décide de prendre son envol et d’ouvrir son propre restaurant, ANONA, rassemblant ses principes écologiques et son amour de la gastronomie.

100 % de ses menus sont conçus à partir de produits de saison.
50 % des denrées alimentaires utilisées sont labellisées (Label Rouge, AOP/AOC), issues de l’agriculture biologique ou du commerce équitable, et d’origine française en priorité.
30 % des denrées alimentaires proviennent de producteurs situés à moins de 100 km du lieu de la prestation.

Le dîner sera servi à 20h30 au Salon Eiffel.

Tables de 8 personnes
Tarif exposant : 7 500 € H.T.

S’inscrire à la newsletter du Sibca